Diététicienne-nutritionniste diplômée (BAC + 3), j'ai eu l'opportunité d'exercer dans différentes structures et services hospitaliers.
De la cardiologie à l'oncologie en passant par la diabétologie, mon activité se concentre aujourd'hui sur la prise en charge des troubles du comportement alimentaire et de l'image corporelle mais également des addictions avec ou sans substances. Ancienne athlète, je me suis également investit dans la nutrition du sportif. Mon approche diététique est donc centrée sur la personne dans son intégralité en prenant en compte son corps, ses émotions et son mode de vie.
Je me suis formée à différentes thérapies complémentaires telles que la pleine conscience, la thérapie d'acceptation et d'engagement ainsi que la guidance méditative.
Ces outils me permettent de vous proposer un programme de soin personnalisé en accord avec vos valeurs, vos besoins et vos habitudes de vie tout en cultivant le plaisir alimentaire. Car manger ne devrait pas être une source de stress ou de culpabilité.
Oui oui, le chocolat peut être bon pour le moral...Et avoir le moral c'est être en bonne santé !